dimanche 27 juillet 2008

Bonne Fete Émilie


Notre grande fille fête aujourd'hui ses 12ans en Espagne, je vous invite à lui laisser un message de bonne fête......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire belle Emilie!

Te deseo un dia rellenado de filicidad y de amor!
Yo te das mil besitos y te digo tiene manana.

Je t'aime!
Tu madrina

Anonyme a dit…

Bonne fête Jolie Mimi! Tu sais que tu deviens une jeune femme resplendissante! Amuse toi bien en Espagne. On t'adore.

La famille Spencer/Arpin
Annie, Dominic, Lolo et Thomas le monstre;)
xxx

Anonyme a dit…

Bonne fête ma grande! Amuse toi bien profite de l'Espagne et ses plages.. j'èspère que tu as reçu ma carte sur ton e-mail ! Nous t'embrassons très fort

Julie,Marie-Lou, Charlyne et Jocelyn

xxxxxxx

Anonyme a dit…

bonne fête cocotte !!

élie