lundi 21 juillet 2008

36 heures avant le jour E ( Espagne )


N'ayant sans doute pas l'internet à la casa Llançà dans la Costa Brava, nous devons nous préparer à l'ancienne méthode. Nous ferons tous les efforts possibles pour vous tenir au courant de notre aventure en Catalogne... Mercredi, destination Toulouse et jeudi Llançà...je vous blogue dans les prochains jours, à bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis justement revenu de Barcelone il y a quelques heures à peine. Je suis sûr que tu es bien documenté alors je ne te ferai qu'une recommandation: chips au jambon.

Unknown a dit…

Salut Fréro ! Super ton Blog. Nous seront en Espagne du 17 au 30 septembre, nous avons bien hâte! Embrasse tout le monde et continuez de passer des belles vacances ! Salut l'Espagne de ma part !

Julie xxx