mardi 12 août 2008

Maman! C'est finiiiiiiiiiiiiiii.....


Nous voilà déjà au terme de cette magnifique aventure…Nous avons, pendant 2 petits mois eus le privilège de découvrir en famille et avec nos amis, de beaux endroits, de nouveaux paysages, des goûts et des odeurs différents, d’autres façons de rythmer sa vie, de belles (et de moins belles) personnes, la nature et ce que nous en faisons…Tout cela nous a permis de s’ouvrir encore un peu plus sur le monde et sur ce qui est essentiel à nos yeux. Bientôt nous reprendrons nos vies et cette expérience fera dorénavant partie de chacun de nous.

Notre petit rêve s’est finalement réalisé et est achevé.

Il ne faut surtout pas cesser de rêver… Mari-Josée xxxx

Bonjour à tous, Je crois qu'on peut féliciter mon père d'avoir "monté" ces vidéos. Vous avez été un merveilleux public. J'ai adoré mon voyage! Mais toute bonne chose à une fin et j'ai hâte de retrouver mon chez moi. Rendez-vous dans une autre aventure! À+ Émilie -xxx-

Snif, Snif.....Martin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Emilie, Marie-Jo and Mart, nous sommes tristes pour vous que le voyage soit terminé, mais nous avons tellement hâte de retrouver les meilleurs voisins (lire: AMIS(ES)) du monde! Emilie, si tu le veux bien, on te kidnape pour les 8 prochains jours; MEW et JPW n'en peuvent plus!!! MJ et Martin, le vin est prêt pour un souper photos et souvenirs! A bientôt. Je ne pensait pas dire cela un jour mais, "enfin! l'été est presque terminée..."

Nadzpat et les mousses

Anonyme a dit…

J'ai continué à vous suivre partout grâce à ce magnifique montage de photos et musique. Bravo ! C'était super.
Nicole, la grand-maman d'Amélie L.

Anonyme a dit…

Quelle aventure ! Martin, c'est vraiment super trippant de vous voir voyager comme ca, c'est vraiment beau ce que tu as fais. Ha ! mon grand frère, une fierté pour sa soeur !

à plus !

Julie

Anonyme a dit…

Nous sommes à la fois heureux que vous soyés de retour au Québec, mais triste également de ne plus pouvoir continuer de vous suivre dans vos merveilleuses aventures!
Martin t'as su nous captiver,nous faire rire et qq fois nous émouvoir...
Bravo et bon retour au travail!

Bisous
Lisette Roma